Rolls-Royce Silver Cloud III 1963

N/C

Description

Livrée en juillet 1962, elle a ensuite été vendue au réalisateur du premier film Superman, Richard Donner. Elle a été convertie en conduite à gauche au Royaume-Uni pour lui avant d'être livrée à Los Angeles, en Californie, où elle a été entretenue par les spécialistes de la marque les plus réputés de la région jusqu'à la mort de M. Donner. C'est à ce moment-là que notre société l'a achetée à ses héritiers, avec ses nombreux services, le 9 décembre 2021


Bien qu'elle soit en ordre, intacte et non corrodée, par respect pour son pedigree et son importance en tant que première de son genre, nous avons choisi de remettre sa mécanique et son esthétique dans le superbe état où elle se trouve actuellement.

Nous pensons qu'il s'agit du plus beau des quelques cabriolets Silver Cloud III H.J. Mulliner authentiques disponibles dans le monde.

Contact