PRIX REDUIT A $165,000.00 113120 bhp, 7,688 cc OHV inline six-cylinder engine with single two-jet carburetor, with starting carburetor and vacuum fuel feed, three-speed standard transmission, semi-elliptic front suspension, cantilever rear-spring suspension, four-wheel brakes, and independent rear brakes operated by hand lever and friction-type, gear-driven servo-assist. Empattement de 143,5 pouces. Lorsqu'on voit une Rolls-Royce, on pense à la quintessence de la voiture britannique. Cependant, toutes les Rolls-Royce ne sont pas originaires d'Angleterre. En fait, de nombreux passionnés pensent que les versions américaines étaient plus superbes que les versions britanniques. À partir de 1919, à Springfield, dans le Massachusetts, de nombreuses voitures Rolls-Royce d'avant la Seconde Guerre mondiale ont été fabriquées en Amérique, à commencer par la Silver Ghost. L'introduction de la New Phantom britannique en 1925 signifiait que la version américaine devait être dotée d'une conduite à gauche et que le moteur de la New Phantom britannique devait être entièrement redessiné. Il a fallu une année supplémentaire d'essais pour que le carburateur et le collecteur puissent être déplacés vers la gauche du moteur afin de s'adapter à la conduite à gauche. Le conducteur américain préférait une boîte de vitesses à trois rapports à la place de la boîte de vitesses britannique à quatre rapports, de sorte que cette modification et d'autres ajustements ont été effectués, ce qui a rendu la voiture beaucoup plus attrayante pour les acheteurs américains. Cette Phantom I a été livrée neuve à l'acteur hollywoodien Lewis Stone la veille de Noël 1927, et elle a d'abord porté un design Arundel fermé pour sept passagers, conçu par Brewster. Après des années de bons et loyaux services, au début des années 1970, ce châssis en excellent état et peu kilométré a été carrossé en Australie par l'équipe de carrossiers qualifiés de Peter Lamms. Il s'agit d'une reproduction exacte d'une autre carrosserie Brewster, la Derby, qui était une carrosserie sportive à quatre places entièrement repliable. Depuis son pare-brise incliné, ses portes à ouverture incurvée magnifiquement stylisées et son intérieur entièrement recouvert de noyer, jusqu'à ses deux roues de secours latérales distinctives et son élégante lunette arrière ovale qui culmine dans ses élégants quartiers arrière, cette voiture respire la sportivité tout en étant d'une élégance de bon goût. Elle est maintenant finie en rouge vif avec une capote correcte en tissu fauve, des housses de cockpit avant et arrière assorties, un équipement complet de rideaux latéraux pour les fenêtres, un coffre en bois beige à l'arrière, un manuel du propriétaire, des outils pour les roues et les disques. Elle est actuellement équipée de pare-chocs, de phares et de feux arrière de style Phantom I. Appelez le 941-355-6500 Martin ou Blake Envoyez un courriel à Vintagesrq@aol.com Visitez notre salle d'exposition 7519 Pennsylvania Ave Suite 101 Sarasota, FL 34243 Juste derrière l'aéroport international de Sarasota Bradenton (SRQ)