Ford Highboy 1932

110220

Description

Dans le lexique de la culture américaine, l'idée d'un hot rod évoque instantanément une image dans votre esprit. Dans son sens le plus classique et le plus pur, il y a de fortes chances que cette image ressemble beaucoup à cette Ford Highboy Roadster LS1 de 1932. Avec seulement 7 851 miles depuis sa construction, ce drop top old school a été repeint en utilisant les couleurs Lexus de fin de série, Phantom Grey et Silver Strata Metallic, gracieuseté de Dupont. Une paire de bandes de course bordeaux complète parfaitement le toit en toile assorti.
A l'intérieur, la tendance bordeaux se poursuit. Une paire de panneaux de porte à l'allure épurée encadre une grande banquette en cuir. Dans le même temps, un Grant de style banjo se trouve devant un groupe d'instruments Classic Instruments à six branches comprenant un grand compteur de vitesse à 140 mph et un tachymètre à 7 000 tr/min, avec une paire d'instruments auxiliaires de chaque côté. Un panneau de commande HVAC en aluminium brossé à l'aspect astucieux permet de chauffer ou de climatiser facilement et semble à l'aise à côté d'une unité principale AM/FM/AUX moderne qui diffuse de la musique par le biais de haut-parleurs montés dans les portières.

Sous ce capot élégant se cache un magnifique moteur V-8 LS1 de 5,7 litres. Utilisant de l'aluminium léger pour son bloc et ses culasses, associé à un taux de compression de 10,2:1 et à une culasse à six boulons, ce petit bloc moderne à soupapes en tête développait jusqu'à 350 chevaux en stock à l'usine. Ajoutez à cela un jeu de collecteurs courts, un système d'échappement double et un jeu de silencieux de type Glasspack, et vous obtenez un beau mélange de puissance ancienne et nouvelle école pour créer un hot rod vraiment unique en son genre. Ces chevaux sont acheminés par une transmission automatique 4L60E à quatre rapports avant d'être transposés sur le tarmac par l'intermédiaire d'un train arrière recouvert de chrome.

*Highboy Hot Rod
*Carrosserie tout acier
*7851 Miles depuis sa construction
*Gris fantôme Lexus
*Bandes de couleur bordeaux
*Tête bordeaux
*LS1 V8
*Blocage en aluminium
*Têtes en aluminium
*Casques Shorty
*Échappement double
*Suffleurs style glasspack
*4L60E Four Speed Auto
*Suspension avant tubulaire
*Suspension arrière à quatre bras
*Suspensions hélicoïdales< ;br> *Freins à disques assistés
*Jantes Boyd Coddington
*Pneus Falken
*Carrosserie de qualité
*Intérieur en cuir
*Vitres électriques
*Instruments classiques Jauges
*Terminerie en aluminium poli
*Stéréo AM/FM/AUX

Cette Ford Highboy Roadster LS1 de 1932 repose sur une suspension tubulaire à bras en A à l'avant et à quatre bras à l'arrière, avec des amortisseurs réglables aux quatre coins. Les jantes Boyd Coddington de 17 pouces à l'avant et de 20 pouces à l'arrière sont décalées et polies à cinq branches. Ces jantes accrocheuses sont chaussées de pneus Falken de 215/45ZR-17 et 295/50ZR-20 à l'avant et à l'arrière, respectivement. Derrière ces grandes roues se cachent des freins à disque puissants, prêts à réduire la vitesse à tout moment. Alors, si votre idée de la quintessence du hot rod ressemble à cette Ford 32, n'attendez pas une seconde de plus car vous n'êtes pas le seul. Celle-ci ne durera pas longtemps. Appelez-nous dès aujourd'hui ! Nous pouvons vous aider à obtenir un plan d'entretien prolongé du véhicule auprès de Freedom Warranty, qui offre une couverture complète pouvant permettre d'économiser des milliers de dollars sur les réparations imprévues. Renseignez-vous pour plus de détails et pour connaître les tarifs!

Contact