Dodge Charger 1970

285618

Description

Cette AMAZING resto-mod Charger a toute l'allure de 1970, mais pas les mauvaises habitudes, ni les problèmes de maniabilité ou de freinage qui l'accompagnent depuis l'usine. Cette puissance violette est une refonte complète d'une Charger de 1970, en commençant par une carrosserie propre, cette Charger a reçu des ailes avant en fibre de carbone et un capot en fibre de carbone pour réduire le poids de l'avant. Ces magnifiques pièces en carbone sont peintes en violet FC7 Plum Crazy, mais sous la bonne lumière, à l'instar d'une Ferrari F40 (qui aurait cru que ce nom serait utilisé dans la même phrase qu'une Charger ?), on peut voir la trame de la fibre de carbone transparaître à travers la peinture. C'est génial, non ? Sous le capot se trouve un moteur Hellcat de 6,2 litres, associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports. Ce puissant groupe motopropulseur a été glissé dans un châssis entièrement boulonné de Schwartz Performance avec une direction assistée à crémaillère, des bras de contrôle tubulaires à l'avant, des amortisseurs hélicoïdaux réglables tout autour, et un essieu arrière 9 flottant complet de Moser avec des essieux à 31 dents à l'arrière. Des freins à disque Wilwood de 13 pouces assurent un freinage à la hauteur de la puissance et des pneus en acier super larges enveloppés de caoutchouc collant tentent de faire passer toute cette puissance sur la chaussée. A l'intérieur, cette Mopar folle semble tout droit sortie de 1970, mais vous disposez maintenant d'une climatisation à froid et d'un système audio rétro avec Bluetooth qui va vous époustoufler. C'est vraiment l'ultime Mopar resto-mod sans la grosse facture et les années de construction qui accompagnent généralement un tel monstre. Vous pouvez entrer aujourd'hui et conduire ce mauvais garçon à la maison ce soir. Contactez Brian au 352-307-1968 et ramenez cette Mopar folle dans votre garage !!! Le financement et les services de transport sont disponibles!INFORMATION SUR LES FRAIS ET LES TAXES - Nous sommes un concessionnaire agréé dans l'État de Floride et nous adhérons à toutes les lois et réglementations fédérales et de l'État concernant la vente d'un véhicule d'occasion. Toutes les taxes et tous les frais applicables seront facturés en conséquence, comme l'exige l'État de Floride. Des frais de 495,00 $ seront facturés pour le traitement du véhicule. Avertissement sur la qualité des voitures classiques : Nous faisons de notre mieux pour inspecter, conduire nos véhicules et noter toute imperfection dans l'annonce et avant la vente. Cependant, en raison de la nature des automobiles classiques, nous ne pouvons pas garantir que chaque fonction, électrique ou mécanique, etc. fonctionnera comme il se doit. Ces composants nécessitent de l'entretien et de l'attention. En outre, ces véhicules restent souvent inutilisés pendant un certain temps et, lorsque vous commencez à les conduire, des problèmes peuvent survenir sans avertissement. Veuillez vous assurer que vous êtes à l'aise avec cela avant d'acheter un véhicule de collection. Nous n'avons PAS construit ou restauré le véhicule. Les véhicules sont vendus TELS QUELS, avec tous les défauts connus/inconnus et sans garantie implicite. Les inspections avant achat sont les bienvenues, nous décrivons ces véhicules au mieux de nos connaissances.

Contact