Description
La performance et l'attitude définissent cette Chevrolet Nova Restomod de 1967 dans son extérieur blanc vif avec des accents de pinstripe rouge. Le capot agressif avec des inscriptions 427 signale les intentions de muscle car tout en conservant la silhouette propre et classique de la Nova. Les pare-chocs chromés brillent sur la peinture blanche, la calandre et les garnitures environnantes sont en excellent état. Les modifications extérieures confèrent à cette Nova une posture déterminée, particulièrement évidente dans la configuration de sa suspension qui la place fermement sur la route.
L'intérieur en vinyle rouge crée un contraste audacieux avec l'extérieur tout en conservant l'ambiance classique de la muscle car. Les sièges baquets offrent un rembourrage généreux pour un confort optimal lors des sessions de conduite intense. Le tableau de bord reste en excellent état et est équipé de jauges Dakota Digital qui offrent une lisibilité moderne avec un style vintage. Les panneaux de porte en vinyle rouge s'harmonisent parfaitement avec les sièges, tandis que le levier de vitesses monté sur le plancher s'élève sur une console centrale qui ajoute à la fois fonctionnalité et style. La garniture de plafond et la moquette sont bien présentes dans tout l'habitacle, complétant un intérieur qui allie l'esthétique classique de la Nova à des améliorations soigneusement choisies pour améliorer le plaisir de conduire.
Les prouesses mécaniques proviennent d'un moteur V8 de 5,3 litres à injection de carburant, doté de 317 culasses provenant d'un 6,0 litres, associé à une boîte de vitesses automatique 4L60E à 4 rapports très réactive. Le collecteur d'admission FiTech EFI et le système de rampe d'alimentation en carburant assurent une fiabilité et des performances modernes, tandis que des collecteurs courts alimentent un double système d'échappement FlowFX pour une note d'échappement appropriée. Le châssis modifié incorpore une suspension avant Mustang II et une configuration arrière sophistiquée à 4 bras avec des coilovers et une barre Panhard pour améliorer la tenue de route. Un essieu arrière de 9 pouces assure la transmission de la puissance, tandis que les freins à disque à l'avant et la direction assistée rendent cette Nova réactive et contrôlée dans toutes les situations de conduite.
FAITS MARQUANTS:
&bull ; V8 de 5.Moteur V8 5L
&bull ; Transmission automatique 4L60E à 4 rapports
&bull ; Injection électronique
&bull ; Collecteur d'admission FiTech
&bull ; Culasse 317
&bull ; Collecteurs Shorty
&bull ; Echappement double FlowFX
&bull ; Suspension avant Mustang II
&bull ; Suspension arrière à 4 bras avec amortisseurs et barre Panhard
&bull ; Essieu arrière de 9 pouces
&bull ; Freins à disques avant assistés
&bull ; Peinture extérieure blanche
&bull ; Décalcomanies à bandes rouges< ;br> &bull ; Capot à capot avec repères 427
&bull ; Pare-chocs chromés
&bull ; Intérieur rouge avec sièges baquets
&bull ; Console centrale
&bull ; levier de vitesse au plancher
&bull ; Instruments Dakota Digital
&bull ; Servo-direction< ;br> &bull ; Volant inclinable
&bull ; Panneaux de porte en vinyle rouge
&bull ; Radiateur en aluminium avec ventilateur électrique
&bull ; Connecteurs de sous-châssis
muscle américain et performance moderne dans cette Chevrolet Nova Restomod de 1967. Avec son V8 de 5,3 litres à injection, sa suspension améliorée, sa transmission automatique à 4 rapports et ses touches esthétiques de bon goût, cette Nova offre un mélange parfait de style classique et de capacités contemporaines. Appelez-nous dès aujourd'hui ! Nous pouvons vous aider à obtenir un plan d'entretien prolongé du véhicule de Freedom Warranty, qui offre une couverture complète qui peut vous faire économiser des milliers de dollars sur des réparations imprévues. Renseignez-vous pour plus de détails et de prix!