1965 Chevrolet Chevy II - Custom-Built Pro-StreetPowerhouse<br> ; <br> ; Véritable fusion de la puissance américaine classique et de l'ingénierie moderne, cette Chevrolet Chevy II 1965 Custom-Built est un exemple époustouflant de savoir-faire, de performance et de style. Chaque centimètre de cette Chevrolet II a été délibérément conçu et amélioré pour offrir une puissance palpitante, une maniabilité exceptionnelle et une allure qui fait tourner les têtes - tout en conservant son charme vintage emblématique.que vous soyez un collectionneur à la recherche d'une pièce d'exposition exceptionnelle ou un passionné à la recherche d'une machine de rue aussi raffinée qu'agressive, cette Chevrolet II est la solution idéale.cette Chevrolet Chevy II 1965 est bien plus qu'une restauration - c'est une réimagination complète d'une icône américaine classique. Avec un travail artisanal méticuleux, des pièces de performance de pointe et un style intemporel, elle est aussi à l'aise dans la rue que sur les pistes de course ou dans les salles d'exposition.ne manquez pas cette opportunité de posséder une construction sans frais qui fusionne le caractère de la vieille école avec la précision du muscle moderne.<br> ; <br> ; EXTERIEUR<br> ; Fini en peinture Satin Iridium, ce Chevy II attire l'attention sous tous les angles. Les pare-chocs avant et arrière frangés, les étriers de frein rouges et les jantes American Racing VF485, revêtues d'une finition quadruple bronze, apportent le juste équilibre entre modernité et muscle attitude.<br> ; &bull ; Finition Iridium satiné<br> ; &bull ; Pare-chocs avant et arrière frangés<br> ; &bull ; Etriers de freins rouges<br> ; &bull ; Jantes American Racing VF485 bronze (M1711083, revêtement en poudre par Columbia Coatings)<br> ; &bull ; Phares à DEL Grote 7"<br> ; &bull ; Nouveaux pneus avant & arrière<br> ; &bull ; Chromes et garnitures polis à la perfection<br> ; <br> ; INTERIEUR<br> ; À l'intérieur, l'habitacle reflète à la fois la sophistication et l'intention de performance. Les sièges baquets GTO en cuir marron à réglage électrique s'associent parfaitement à l'ensemble intérieur PUI et au levier de vitesses TCI Outlaw à 4 rapports, le tout enveloppé dans un habitacle axé sur le conducteur et détaillé comme un spectacle.<br> ; <br> ; Le confort rencontre la technologie avec la climatisation Vintage Air Gen IV Sure-Fit, les jauges Dakota Digital de la série HDX avec plusieurs options d'affichage en couleur, et une radio au look vintage mise à niveau avec connectivité USB, iPod, et Bluetooth. Chaque surface a été rafraîchie - des nouvelles moquettes et joints d'étanchéité aux vitres entièrement neuves.<br> ; &bull ; Sièges GTO modifiés en cuir brun électrique<br> ; &bull ; Système de climatisation Vintage Air Gen IV<br> ; &bull ; Shifter TCI Outlaw à 4 vitesses<br> ; &bull ; Arceau de sécurité Chromoly avec barre transversale amovible&.lt;br> ; &bull ; Système de harnais à 5 points<br> ; &bull ; Jauges Dakota Digital HDX avec intégration Holley BIM<br> ; &bull ; Module Dakota Digital BIM affichant les données des capteurs Holley en temps réel<br> ; &bull ; Chaîne stéréo de style vintage avec connectivité USB, iPod et Bluetooth<br> ; &bull ; Ampli pré-câblé pour subwoofer, haut-parleurs de porte 6x9 fonctionnels, haut-parleurs d'aigus et plateau arrière<br> ; &bull ; Moquette, joints et vitres neufs dans tout le véhicule&.lt;br> ; &bull ; Entièrement isolé avec Dynamat<br> ; <br> ; MÉCANIQUE<br> ; Sous le capot se trouve un superbe moteur LSx 454 crate, soutenu par une transmission Jake's Stage 4 4L80E avec un transbrake D3 et une transmission FTi 9.cette configuration est gérée par un ECU Holley Dominator, garantissant que chaque once de performance est réglée avec précision. Les composants de soutien comprennent un collecteur d'admission XR LS7 Crossram de Performance Design, des injecteurs Injector Dynamics 1050x et deux corps de papillon de 87 mm pour une réponse rapide comme l'éclair.<br> ; &bull ; LSx 454 Crate Engine<br> ; &bull ; Jake's Stage 4 4L80E with D3 Transbrake<br> ; &bull ; FTi 9.5" ; Billet Triple-Disc Lock-Up Converter<br> ; &bull ; Performance Design XR LS7 Crossram Intake<br> ; &bull ; Dual 87mm Throttle Bodies<br> ; &bull ; Injector Dynamics 1050x Injectors<br> ; &bull ; Holley Dominator ECU with full wiring integration&.lt;br> ; &bull ; Rick's EFI tank with dual Walbro 450 pumps (one active, both wired in Holley)<br> ; &bull ; Dual NTK wideband O2 sensors<br> ; &bull ; Entropy LSx swap radiator with dual fans & ; relay wiring kit&.lt;br> ; &bull ; Pompe à eau LSx Meziere 55GPM<br> ; &bull ; Accessoires d'entraînement avant GTO avec mini compresseur de climatisation SD7 B10<br> ; &bull ; Refroidisseurs d'huile et de boîte de vitesses B&M alimentés par ventilateur et déclenchés par Holley<br> ; &bull ; Kit moteur d'essuie-glace DSE avec interrupteur momentané<br> ; &bull ; Système de verrouillage de ligne<br> ; <br> ; Le freinage et la tenue de route sont de premier ordre grâce aux rotors avant Wilwood de 14" ; avec étriers à 6 pistons et aux rotors arrière de 13" ; avec étriers à 4 pistons et kit de frein de stationnement intégré.<br> ; <br> ; SOUS-CARRIÈRE & ; SUSPENSION<br> ; Ce Chevrolet II repose sur un clip avant TCI Pro-Touring revêtu de poudre, des amortisseurs Ridetech à simple réglage à l'avant et des amortisseurs Strange à double réglage à l'arrière. La position est basse, agressive et conçue pour le confort et le contrôle.<br> ; &bull ; TCI Pro-Touring front clip (powder coated)<br> ; &bull ; Ridetech single-adjustable coilovers (front)<br&.gt ; &bull ; Strange coilovers à double réglage (arrière)<br> ; &bull ; 1" ; barre stabilisatrice, 2" ; broches tombantes<br> ; &bull ; Système de freinage manuel Wilwood avec valve proportionnelle<br> ; &bull ; Arrière mini-tubé<br> ; &bull ; 4 bras robustes sur mesure (conception triangulée)<br> ; &bull ; Connecteurs de sous-châssis soudés intégrés à l'arceau de sécurité & ; clip avant<br> ; &bull ; Arrière Ford 9" ; fabriqué par Double AA Performance avec des tubes d'essieu de 3.5" ; tubes d'essieu<br> ; &bull ; essieux Moser 35-spline, différentiel Wavetrac, engrenages US Gear 3.89 Lightning Series<br> ; &bull ; échappement en acier inoxydable entièrement personnalisé avec tuyau en H et silencieux Borla XS Pro<br> ; &bull ; Church Boys 1 7/8" ; collecteurs à long tube (SwainTech White Lightning enduit, échappement à bande en V complète)&.lt;br> ; &bull ; Finition propre et professionnelle du châssis<br> ; <br> ; Appelez-nous au 941-355-1955, une personne répond au téléphone de 9h à 21h (EST)<br> ; Le financement est disponible sur notre site web www.classiccarsofsarasota.com<br> ; Nous pouvons expédier ce véhicule dans le monde entier porte à porte<br> ; Notre salle d'exposition intérieure est située au 7910 25th Court East Unit 107 Sarasota, FL 34243<br> ; <br> ;