Chevrolet Deluxe cabriolet 1950

01Chevy50

Vendue.....
Vous pourrez la croiser du côté de Cannes



Il est très difficile d'en une trouver de cette qualité. Elle a été très bien entretenue et a été reconditionnée en 98. Le système électrique a été amélioré en 12 volts. La carosserie, soubassements et chassis sont exempts de rouille. La peinture a une belle brillance et est de bonne qualité (bleu gris métalisé), la capote est en exellent état (refaite en 2002), le combiné d'instruments et toutes les jauges fonctionnent, seules l'horloge et la radio qui sont à la base en 6 volt ne fonctionnent pas. Toutes les garnitures intérieures sont d'origine ! Elle a aussi les jupes d'ailes arrière (non montées sur les photos, pour valoriser les jantes à rayons).
A bord, vous êtes dans une autre époque et vous serez fier de posséder et de conduire cette Chevrolet cabriolet. Elle est aussi amusante à conduire qu'à regarder. Petits et grands se retournent à son passage ou l'admire quand elle est stationnée.

C'est une voiture de rêve qui est sûre de monter en valeur !

Documents fournis : son manuel technique en français et un second de 200 pages en anglais et 2 catalogues de pièces détachées pour le suivi et l'entretien.

Carte grise collection


25 photos, cliquez sur l'une des vignettes ci-dessous et faites-les défiler.


vlv20110.jpg